Litge pour traveaux en etant usufruitier

Publié par

Bonjour,
enetend usufruiter avec comme arrenegment s olrs de la signtureses acheteurs doivent entretient de la maison interieur exteriur jardin cour lessive menage repassage lessive courses demarches administratives mets il et stpuler que je dois faire les petits traveaux je voudrais savoir a quoi sa incombre La j ai mes volets qui ne fonctiones plus et mon chauffe eau ils me disent que sais amoi de le faire je vourais avoire votre avis Assez rapidement si possible j ai 81ans et je suis tres malade je ne peu ny marcher tout seul ny manger j attend votre reponse

Publié par

Vous pourriez un peu respecter les lecteurs en écrivant en français ! C'est illisible et incompréhensible