Exercice illégal pratique massages

Publié par

bonjour,

Mon épouse s'est établie comme auto-entrepreneur en proposant des massages corporels et pour se faire connaitre a distribué des "flyers" et a créé un petit site internet.
Or elle reçoit dernièrement une LR/AR émanant de l'Ordre départemental des masseurs-kinésithérapeutes, lui indiquant qu'elle n'a pas le droit de pratiquer commercialement des massages et qu'elle s'expose à une amende de 15000 euros et éventuellement peine de prison.
Doit-elle prendre au sérieux cette intimidation ou ne pas en tenir compte ?

Publié par

Bonjour,
C'est sérieux, la profession comme toutes les professions médicales est règlementée.
Il faut donc posséder les diplômes correspondants et s'inscrire à l'ordre départemental.
Alors quid des salons de "massage"...ils n'ont rien de thérapeutique, c'est le moins qu'on puisse dire.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.