Heure de nuit / transport en vl

Publié par

Bonjour,
je me permet d adresser ce mail car je travaille dans le transport (VL) , j'effectue des navettes à l étranger à partir de 22h00 jusqu a 3h du matin , et ceci 2 fois par semaine , mon patron doit il me payer en heure de nuit ? si oui quel taux est applicable dans le transport, et doit il me payer les frais d hotel ?
merci de votre raponse ,
cordialement

FAYSSAL

Publié par

Bonjour

Avez-vous consultez votre convention collective?

Votre employeur doit vous rembourser tous les frais qui dépendent de vos déplacements professionnels.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort