Escroquerie en tous genres ????

Publié par

A suivre très prochainement tout le l historique avec la liste des victimes et leurs récits et tous les détails sur les méthodes employées pour éviter de vous faire arnaquer.
Regardez M6 prochainement une émission dédiée à St TROPEZ et arnaques. Dernière modification : 24/10/2011

Publié par

A la guerre il n'est pas permis de se tromper deux fois. De qui est cette citation?

Publié par

Bonjour

Qui êtes-vous dans ces histoires, simplement "Nez tordu", bien informé semble-t-il sur ses agissements, ou bien gérant de paille de l'une de ses sociétés, ou victime, ou encore un délateur qui se fait la main, ou plutôt la langue en attendant la prochaine guerre qui ne saurait tarder ?

Simple question qu'appelle le type de question que vous posez et qui n'a jamais cessé de me surprendre.

Je ne prends surtout pas les patins du quidam, rassurez-vous.

Cordialement

Publié par

Cher alterego,

Peut être victime, peut être une simple langue, ou un simple témoin, mais certainement pas un délateur.

La victime n'est pas toujours celle que l'on pense et le quidam devrait méditer sur ce proverbe latin dont humblement j'en fais la traduction car le quidam ne sait pas lire ni écrire.

NUL NE PEUT SE PREVALOIRE DE SA PROPRE TURPITUDE.