Validité du code pour mon cas spécial

Publié par

Bonjour à tous, je me suis inscrite en Juin 2006 pour faire la conduite accompagnée. J'ai passé mon code en Janvier 2007 (17 ans et demie passé) et je souhaite faire le permis B. Mon code est il toujous valable? Merci. Dernière modification : 11/02/2008

Publié par

Bonjour.

oui, je pense qu'il n'y a pas de soucis. Le code est valable 3 ans ou 5 examens pratiques.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Ils faut que vous demandier à votre Auto-école une modification pour transformer votre demande de permis AAC en demande de permis B.
Ils ont un papier à remplir (avec vous) et le transmette à la Prefecture, car le numéro qui est porté sur votre livret d'apprentissage est enregistrer et valable 5 ans à la prefecture.