Test urinaire positif au thc m

Publié par

Bonjour,

J'ai effectué un test urinaire prescrit par le médecin de la commission médicale de Rouen. Ce test est positif au THC, à 20 ng alors que je ne fumme plus. Ayant déjà effectué 2 tests auparavant, tests se révélant négatifs, quelles sanctions je risque ?

Merci de votre réponse.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

La sanction n'est qu'administrative : refus de la commission médicale de donner son accord pour que vous puissiez récupérer votre permis. Vous devrez alors repasser de nouveaux tests qui, eux, devront se révéler négatifs.