Recupérer son permis après suspension

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre les examens médicaux à subr (sang ou autres) et les barèmes des analyses à ne pas dépasser pour récuperer mon permis ? Il me semble que ce sont les ggt et les vgm mais je n'en suis pas sûr...

Et ma deuxième question porte sur les tests psychotechniques à passer : en quoi consistent'ils ?

Merci d'avance.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

La question est à poser à votre préfecture ou sus-préfecture car, en +, c'est à vous de prendre les rendez-vous pas à la préfecture de vous convoquer.