Radar abusif, Langeais A 85

Publié par

Bjr,
Ca passe très bien à 70
Si vous pouvez passer à 70, vous pouvez aussi très certainement passer à 200 km/h.
Ce n'est pas votre voiture que la signalisation veut protéger, mais les personnels des chantiers.
Je comprends bien comme tout automobiliste que franchement certaines limitations sont mal adaptées, mais c'est comme tout.

Publié par

Evidemment que ce n est pas ce que je voulais dire. Je parlais de la maniere dont ce chantier etait organise au moment ou je suis passe. A priori aucun danger a 70. Le panneau radar existait de meme que le 70. Pas vu de 50. Ne voyez pas le mal partout !! Je me suis adapte a la demande, je ne demande pas a ce que la route s adapte a ma conduite ou a ma voiture. Sinon je vais sur un circuit.

Publié par

Si demain un politique même dictateur qui enlève tous les radars, et les limitations de vitesse, je vote pour lui les yeux fermés et je ne serai pas le seul

A bon entendeur.....

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour mikeeeeeeeee,
On peut aussi imaginer la légalisation du vol, du meurtre et du viol...

Publié par

ça n'a rien à voir si ce n'est que le vol organisé par l'état avec ses radars est lui BIEN LEGAL

Publié par

Bonsoir @mikeeeeeee
Si votre dictateur bien aimé décide que le simple fait de porter une mini-jupe autorise le viol, celui-ci deviendra légal.
C'est d'ailleurs ce qui se passe dans certains pays, qui tolèrent le viol individuel ou collectif, le jet d'acide aux yeux des récalcitrantes....