Probléme d'alcoolemie et non remise de mes résultat par hopital

Publié par

Bonjour,

J'ai crevé sur la route, une personne qui c'est arrêtée pour m'aider à changer ma roue a appelé la gendarmerie et les pompiers, ils m'on conduit à l'hôpital pour une prise de sang pour alcoolémie. J'avais bu deux heures avant un verre de whisky et un verre de vin. Lorsque je suis allée à hôpital pour chercher mes résultats, ils m'ont dit qu'il l'avait remis aux gendarmes. J'ai toujours mon permis mais plus de nouvelles, A quoi dois-je m'attendre ?

Merci de votre réponse.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Les résultats sont remis à la justice (donc aux gendarmes), pas à vous. C'est à eux qu'il faut demander des nouvelles.

Publié par

Je vous remercie Tissuine , ils m'ont dit qu'il me contacterai en cas de probléme ,et que si j'avais pas de nouvelle , c'est que ça allée bien,depuis le 12 aucune nouvelle,ce qui me laisse penser que tout doit être normal,mais je ne suis pas sur , qu'en pensez vous?