Pret de voiture a un ami qui, ensuite, a fait une sortie de route

Publié par

Bonjour,

Je viens de prêter mon véhicule à un ami mais celui-ci a fait une sortie de route et mis le véhicule dans le fossé. La personne concernée n'ayant consommé aucun alcool ou autres produits et n'ayant commis aucun dégât ou de blessés, juste des dégâts sur le véhicule.

Quels sont les peines ?

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Les secours se sont déplacés ?
Vous êtes assuré en tout risque ou seulement aux tiers ?

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Quels sont les peines ?
Question étonnante !
A vous lire, votre ami a eu un accident.
Pourquoi parler de "peine" pour un accident ?

Publié par

Bonjour,ma question étai qu'est-ce que mon amis encoure après avoir fait cette sortie de route avec mon véhicule que je lui ai prété?bien entendu aucun dommage n' est a déplorer envers d'autres usager?

Publié par
Lag0 Administrateur

Mais pourquoi voudriez-vous qu'il "encoure" quelque chose ?