Multirécidive alcoolémie

Publié par

Bonjour;

J'ai été interpellé une première fois au volant en taux delictuel, en 2007 : Supension + amende.

J'ai recommencé en 2010, en percutant une autre auto. Avocat, reconnaissance préalable de culpabilité (Mai 2011) : Amende + annulation + sursis.

21 janvier 2016 : je suis contrôlé en taux délictuel, sans ceinture, ni arrêt marqué au feu rouge. Je pense donc aller directemment en prison, dire au revoir à ma carrière de fonctionnaire, mon permis, et tout un tas de choses, pour le bien de la communauté.
Je voulais juste avoir une confirmation de mon analyse.

Publié par

Bonjour,

Adressez-vous au Centre de Cure Ambulatoire en Alcoologie de Montauban, tel. consultez l'annuaire, qui détient la solution à votre problème et vous aidera à "sauver" votre emploi de fonctionnaire tout autant que vous le vouliez bien, tant pour le bien de la communauté que pour le vôtre. Le jeu en vaut la chandelle.

Cordialement