Litige léger accrochage sans constat

Publié par

Bonsoir
Vendredi 19/05/17 J'ai touché une Nissan rouge garée en voulant me garer avec mon octavia grise , les dégâts sur la Nissan côté conducteur bas de caisse un petit enfoncement grosseur d'une pièce de 2 € , la personne n'a pas voulu faire de constat car en retard pour son travail .
Sa collègue a pris mes coordonnées . La conductrice après m'a harcelé au tel et je lui ai répondu d'aller chez le garagiste pour un devis . Depuis ce jour pas de nouvelle et aujourd'hui un message m'annonçant qu'elle avait le devis , j'ai tel de suite au garage qui m'a dit que la voiture était bien réglée et entre la carrosserie et la peinture la facture s'élève à plus de 500 € . Cette personne est allée à la gendarmerie en disant que cela s'était très mal passé avec moi et donc constat a été fait avec le garagiste . Je vais aller lundi au garage car je ne sais pas quand cette personne a fait constater .
Donc sans constat avec pour sa part gendarmerie et pour moi j'estime qu'il n'y avait pas besoin d'une intervention si importante que puis je faire car je ne désire pas régler cette somme , cette personne est très malhonnête .
Merci d'avance de m'avoir lu

Publié par
Lag0 Administrateur

La conductrice après m'a harcelé au tel et je lui ai répondu d'aller chez le garagiste pour un devis .
Bonjour,
Elle vous a harcelé pour quelle raison ? Pour établir le constat ? Vous avez refusé ?

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

J'ai touché une Nissan rouge garée en voulant me garer vous êtes responsable à 100%

'ai tel de suite au garage qui m'a dit que la voiture était bien réglée et entre la carrosserie et la peinture la facture s'élève à plus de 500 € c'est dans les prix

donc constat a été fait avec le garagiste le garagiste ne peut que constater les dégâts

que puis je faire car je ne désire pas régler cette somme , cette personne est très malhonnête . faire une déclaration à votre assureur. A votre place je ferais profil bas avant de traiter votre adversaire de malhonnête

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains