À ton le droit d’installer barrière de parking rétractable

Publié par

Bonjour , mes parents possède une villa avec un bateau devant le portail pour ne pas que les gens ce gare devant étant donner que tout le monde ce gare sur leur bateau il ne peuvent plus rentrer chez eux ... à ton le droit d’installer des barrières de parking rétractable devant leur portail merci d’avance

Publié par

Bonjour,
a voir avec la mairie ...

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous voulez installer une barrière sur le domaine public ???
Bien sur, vous ne le pouvez pas !
Comme dit précédemment, voir avec le maire qui peut faire procéder à un marquage et à l'installation de plots de chaque coté du bateau éventuellement.