Contrôle stupéfiant-chose a savoir

Publié par

Bonjour,

Je suis tomber en panne sur l'autoroute est un camion de police m'a pousser jusqu'à la première sortie d'autoroute, un agent étant monter dans ma voiture il a senti une odeur suspecte et ma demander si j'étais en possession de stupéfiant que je lui et donc remis ( je fume le soir de temps en temps) et ensuite un contrôle stupéfiant m'a étais effectuer, positif, prise de sang dont j'attend les résultat.

Je ne sais pas si je doit prendre un avocat pour me défendre et si je dois demander une contre expertise ?

Merci et cordialement pour les personnes qui prendrons le temps de lire mon post.

Publié par

Bonjour,

Pourquoi souhaitez-vous demander une contre-expertise ? Étant donné que vous reconnaissez fumer, le résultat sera exactement le même.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Lisez le dossier en en-tête : conduite sous stupéfiants.

Merci.