Contravention routière "Stationnement dangereux"

Publié par

Bonjour,
J'ai reçus, il y a peu de temps, un avis de contravention "Stationnement dangereux" celui ci m'a été envoyé au "39 rue Rey Loras" alors que mon adresse est le "39 H rue Rey Loras" ( l'adresse indiquée sur la carte grise est bien la bonne "39 H rue Rey Loras") puis je grâce à cette oublie de précision de l'adresse contester cet contravention ?
AD.

Publié par

Bonjour
Ce motif de contestation est inopérant, mais il y en a un autre incontestable.

Publié par

Merci d'avoir éclairée mon interrogation "le semaphore".
Suite à votre réponse, je vous sollicite une seconde fois pour savoir quel motif de contestation serait incontestable?
Cordialement.
AD.

Publié par

Bonsoir
Si je comprend bien , vous avez reçu a l'adresse inscrite sur le certificat d'immatriculation une contravention pour infraction au stationnement dangereux à votre nom et vous êtes le titulaire du CI .
C'est bien ça ? Vérifiez en haut à gauche de l'avis la phrase introductive ("le véhicule dont ...."
Si le cas :
Avez vous la ferme volonté de contester ?
être auditionné en gendarmerie ou commissariat ?
déposer des conclusions au greffe
passer une demie journée au tribunal ?
Etre condamné à une amende de 150€ +31 de frais -20%
Vous pourvoir en cassation après rédaction et dépôt de mémoire
ou bien une amende supérieure à 150 € et interjeter un appel .
A défaut de classement sans suite par l'OMP vous risquez le parcours décrit en supra.
Si vous n'êtes pas effrayé du parcours découverte , je vous explique .

Publié par

Bonjour,
C'est bien ça. La phrase introductive d'après moi, est la suivante, "Une a été relevée à votre encontre, dont le détail figure ci-dessous." est-ce bien ça ?
Cela change quelque chose ?
Mon intention de contester n'est pas certaine, mais vous avez éveiller ma curiosité lors de votre première réponse et suite à la deuxième, je me dit pourquoi ne pas essayer si celle-ci me semble concluante en ma faveur.
Désolé pour la réponse tardive, mes journées étaient chargé.
AD.

Publié par

Bonjour
Avez vous été interpellé pour cette infraction ?
avez vous présenté votre permis de conduire ?
Car c'est ce que signifie la phrase "une infraction à été relevée à votre encontre ..."

Publié par

Bonjours
Non je n'ai pas été interpellé ni même eu à présenter mon permis.
j'ai reçus cet avis de contravention par voie postal, tout simplement.
AD.