Contestation pour vice de forme, faute d'orthographe sue le préno

Publié par

Bonjour,

Mes réponses ne sont que des avis, à partir d'expériences personnelles, dont le but est de vous informer et non pas de vous empêcher de mener une action si vous êtes ou pensez être dans votre droit et en mesure d'apporter les preuves de ce dont vous nous avez fait part.

Même si cela n'aboutissez pas, au moins vous aurez essayé et peut-être même appris quelque chose.

Cordialement

Publié par

Merci altergo mais expérience de la justice j'en ai eu une très mauvaise ou il y a quelques années j'ai pu mesuré l'incompétence, l’hypocrisie, le "je m'en foutisme" de différents acteurs de la justice qui au final ont réussi à emporter la conviction du juge. Rapidement : un soit disant expert m'a totalement donné raison en tant qu'expert appelé à statuer avant la phase de jugement, le juge le nomme expert judiciaire de cette affaire et devant une expertise réalisée par la partie adversaire il fait, sans gêne aucune sourire aux lèvres, un virage à 180° une vraie mascarade....pour la suite inutile de vous faire un dessin!
Je dis soit disant "expert" car ayant fait des études d’ingénieur en un temps ou cela avait une valeur unanimement reconnue dés son entrée en scène j'ai pu mesuré immédiatement son haut niveau d'incompétence technique en la matière mais "un excellent guignol" mais comme il allait dans mon sens j'ai laissé faire ce qui n'est pas très noble j'en conviens.
Quant à mon avocat il était un maître dans l'établissement des factures et sur la fin avec une attitude équivoque car il s’arrangeait toujours pour faire passer mon affaire en dernier elle était donc systématiquement reportée et il a fini par me convaincre que je ne devais plus assister aux audiences et au final j'ai eu le droit à un jugement, hors de ma participation, sur une expertise truquée de cela j'en suis sûr à 99% (j'ai refait moi même l'expertise dans les mêmes conditions jamais je ne suis parvenu au même résultat loin s'en faut!). Je donne toute la confiance qu'il est humainement possible de donner aux juges quant aux autres acteurs je dirais "Seigneur protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge" et comme je ne crois pas aux "dieux" des humains.....