Comment régler une contravention prise en Suisse

Publié par

Bonjour,

Je viens de recevoir une contravention de Suisse où j'ai apparemment été "photographié" en septembre dernier. ( j'étais bien à Nyon ce jour là). Le montant est de 40 CHF mais je ne comprends rien aux démarches à suivre afin de pouvoir régler cette amende... Ils n'acceptent pas les chèques me semble-il. Pourriez-vous m'indiquer la procédure et où dois-je aller pour régler ce PV ? Y a t-il des frais en plus ?

Merci d'avance.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Faire un mandat international.

Publié par

merci mais on fait ça ou ???

Publié par

Bonjour,

Valable pour le canton de Vaud:
http://www.vd.ch/themes/securite/police/circulation-mobilite/controles-radar/paiement-en-ligne/