Comment faire pour que les enfants arrete de jouer au ballon

Publié par

bonjour

j ai besoin d aide des enfants de ma rue joue au ballon tous les jours et l'envoi chez moi je ne supporte plus cette situation j'ai beau aller voir les voisin leur parler il ne m écoute pas les enfants se foute que je leurs crie dessus impossible qu'il arrète leurs nourrisse ne veux pas comprendre et ne veux pas qu'il enlève se ballon en cuire qui abime tous je suis une ado qui ne cherche que a aider ses parents qui ne veulent pas encre portait plainte les enfants nous traite réponde méchamment on fait se qu on veut la rue ces pas a vu toute façon vous avez pas le droit de nous dire se qu'on doit faire la nourrisse menace d aller porter plainte juste parce que on va la voir pour essayer qu'il joue avec une balle en mousse
s'il vous plait ne sachant plus quoi faire j'ai besoin d'une réponse

merci d'avance

Publié par

bonjour.c'est l'éternel problème de voisinage. je ne vois qu'une chose. si cette nounou est agréée (voir sur la liste des assistantes maternelles à la mairie)vous pouvez appeler la puéricultrice qui les supervise. une assistante maternelle doit apprendre la politesse et le respect des autres aux enfants qu'elle garde

Publié par

Bonjour,

Essayer de trouver une réponse dans ces files :

http://www.experatoo.com/code-de-la-route/jeux-enfants-dans_135405_1.htm#.V3TOWo9OK74

http://www.experatoo.com/code-de-la-route/enfants-font-velo-parking_144893_1.htm#.V3TOhY9OK74

Publié par

Bonjour,

Après plein de procédures correctionnelles à mon encontre,et un changement de maire, je constate que même contre un médecin du SAMU, on peut faire interdire à leurs enfants de jouer chez les voisins et même sur la rue. Par contre, reste encore le problème des hurlements....
Il est utile d'insister sur les dangers qu'il y a à jouer dans une rue...(Phares et feux de détresse allumés, même en pleine nuit, ils ne me voient jamais arriver!)

Publié par

rebonjour. je ne suis pas sure que les enfants jouent dans la rue mais si c'est le cas, la nounou les met en danger. à signaler tout de suite à la puéricultrice

Publié par

Bonjour,

Oui au moins dans votre cas ( à la différence du mien) vous pouvez vous appuyer sur le fait que c'est une professionnelle et qu'elle doit ,elle, faire très attention aux enfants qu'elle a en garde .