Carte grise saisie pour defaut de controle technique

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
je me suis fait prendre ma carte grise il y a trois ans car je n avais pas le controle technique à jour; je devais donc le passer et revenir avec la preuve pour recuperer la carte
or j ai bien fait le controle technique mais ne suis pas allée chercher ma carte

aujourdhui je dois refaire le controle qui est dejà en retard de 2 mois...je ne sais pas quoi dire aux policiers ni ne sais ce que je risque pour ne pas avoir été chercher ma carte grise ; j'ai toujours la preuve d'avoir bien fait le controle precedent

comment faire?
merci

Publié par

Quoi dire ?
Bonjour,
Puis:
Hé ho où est donc ma carte grise ?
SVP veuillez me la rendre.
Merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour bighorse,

Qu'attendiez-vous pour aller chercher votre carte grise en préfecture ? Vous avez roulé durant 3 ans, sans carte grise ?