Canabis au volant sans alcool premier delit un 2 janvier.

Publié par

Bonjour,

J'ai plus de 15 ans de permis, contrôlé le 2 janvier pour exces de vitesse (77 km/h au lieu de 50 km/h) pas d'alcool, mais canabis dans le sang. Résultat : suspension du permis pour 4 mois et il ne me reste que 9 points.

Que risque-t-il de m'arriver ? Je dois passer devant le procureur et non devant un tribunal car premier délit.
Merci de me repondre rapidement, svp.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Tout vous est expliqué dans les dosiers en post-it de ce forum. Merci de vous y reporter.