Avis de poursuite par huissier usurpation d'identité

Publié par

Bonjour, je viens de recevoir un avis de poursuite par huissier de justice a mon nom dans ma boite au lettre , l’infraction est un defaut de présentation du permis qui date du 24-06-2014 controlé par un agent sur autoroute mais le problème c’est que quelqu’un c’est fait passé pour moi et ce n’est pas mon véhicule ni mon adresse ( cela doit etre une de mes connaissance mal attentionné qui connait peut etre ma date de naissance ) que puis-je faire ?

Publié par

Bonjour,

Avant cette visite d'huissier, vous n'avez reçu aucun avis ?

Vous pouvez aller à la police/gendarmerie, porter plainte.

Publié par

Nn vu que ce n'etait pas mon adresse ( sur ce courrier il y avait une redirection vers mon adresse actuel ) je pense que demain je vais contacté l'huissier pour lui expliqué , sur le courrier il y avait une amande de 40 euro et si non payement de l'amende il y aura saisie sur le vehicule , moi ça m'arrange qu'ils saisisse lol ( j'aimerais connaitre le proprietaire de ce vehicule peut etre que je le connait ) je vait porté plainte demain

Publié par

je crains que votre plainte ne soit pas recevable ou mise au panier.

Publié par

et si je portais plainte contre le propriétaire du véhicule Pour usurpation d'identite , et si ce n'est pas lui il connait forcement le coupable pour lui avoir prêté son véhicule ? Est ce une bonne idée

Publié par

Bonsoir,

je crains que votre plainte ne soit pas recevable ou mise au panier.

Ah, bon ? On vous prend l'identité, des ennuis judiciaires en découlent et la plainte va au panier ?