Accident à 180 km/h sur une nationale

Publié par

Bonjour,

Je suis jeune permis et j'ai provoqué un accident à environ 180 km/h, sur une nationale, et ma copine a été transportée à l'hôpital.

Je voudrais savoir les risques qye j'encours, aux yeux de la loi.

Merci d'avance pour votre réponse.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Dans quel état est votre copine ?

Date exacte de votre permis ?
Permis par AAC ou non ?
Pertes de points depuis l'obtention du permis ?
si oui, quand et combien ?

Publié par

pour ma copine je ne sais pas ils ne veulent pas nous le dire pour l instant ,sa fais un peu moins de 2 de permis sans pertes de points et c'est le permis normal et non la conduite accompagner
et merci de m avoir repondu si vite

Publié par

merci de e repndreje ne suis pas inqueet pour moi moi mais surtout pour ma femme donc si g perdu mon permis nique jment fout mais soyez honnete please

Publié par

Bonjour,
Quelle est donc votre question ?
Si vous pensez trouver ici des médecins par correspondance et boule de cristal, c'est raté.
En outre votre copine n'est pas votre femme, et il est vraisemblable que les médecins n'ont rien à vous déclarer, vous êtes sans aucun droit à connaitre quoique ce soit sur son état de santé.
Vous vous moquez de perdre le permis de conduire, tant mieux car c'est certainement ce qui va survenir.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.