Inscription club de sport

Publié par

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire à un club de hockey sur glace. Le club propose une formule unique pour s'inscrire : il faut acheter un pack comprenant la licence, la cotisation, 2 abonnements pour voir la nouvelle équipe première (en D3)et un survêtement. Je n'ai clairement pas envie de prendre 2 abonnements et un survêt. Est-ce légal ? N'est-il pas de la vente forcée ? Quel recours puis je entreprendre ?

Pour résumer l'inscription est déjà chère (environ 400 €)et je n'ai pas envi de rajouter 80 € pour des abonnement que je ne vais pas utiliser.

Merci. (obligatoire si on veut des réponses)

Publié par

Bonjour,
La vente forcée concerne les actes de commerce et les commerçants.
Ce n'est pas le cas ici.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.