Alice avantages cheque 10000 euros

Publié par

bonjour,je viens de recevoir comme vous une publicité m'indiquant que j'aurai gagnée un chèque de 10000e a la condition que je passe une commande. je ne suis pas naive et je connais ces procédés mais j'avoue que là ça parait véridique ,je serais la gagnante confirmée a 100% avec un chèque assurée de recevoir après ma commande!!heureusement que je vous ai lu car j'allais envoyé ma commande..maintenant je sais que cela est une veritable arnaque ,dommage j'en aurais eu vraiment besoin!!merci a tous et a toutes

Publié par

Je viens de recevoir deux courrier d'Alice Avantages, je voulais aller sur le site afin de savoir si j'avais réellement gagner ces 10 000€, et je suis tomber sur votre site, je suis dupe car il indique bien que l'on a été tirer au sort via huissier de justice, puis que nous sommes réellement "l'unique Gagnante du chèque de 10 000€"puis que le numéros personnel gagnant est "Résultat du compte rendu délibératoire du 14/03/11"
Afin, de récuper le gain sous scellé, on doit impérativement commander chez eux puis ils envoyent ce chèque sous envellope scellé avec le colis.
Réponse a rendre sous 10 jours, au cas ou, cette somme serat attribuer à une autre personne.
Je suis bien heureuse d'être tomber sur ce site, car j'aurais été piéger aussi!!
Merci à ce site

Publié par
Marion2 Modérateur

Oui, heureusement que vous avez pu lire tous ces posts concernant ALICE AVANTAGES.

Cette société joue sur la crédulité des personnes à qui ils envoient ce genre de courrier.

Tout est pourtant bien expliquer dans les documents envoyés par ALICE , et lorsque l'on veut bien lire attentivement tout ce qui est écrit, vous pouvez constater que vous n'avez rien gagné.

C'est pour cette raison que toutes les personnes qui ont déposé plainte cotre cette société ont été déboutées et condamnées à verser des dommages et intérêts à ALICE.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Slt a tous (LES PIGEONS d'ALICE Avantages) comme M3!!! G passer 1 commande chez A A & au bout d'1 mois ils mon envoyer 1 courrier pour me dire qu'il avais 1 rupture de stock sur 1 article & qu'il me fallait patienter 15 jours .entre temps il on envoyer 1 courrier pour moi comme si c'était le premier contacte pour participer à leur jeux con-cour pour 1 chèque de 10000 € si je passe 1 commande... je me suis fais avoir C pas grave mais le plus con C qu'il me vous envois même pas votre commande mais ils empoche BIEN votre FRIC!!! alors méfiance ; il ni a que le TRAVAIL qui rapporte des SOUS !!!

Publié par

salut comme vous sa vien de marriver jai fait une commende et je les pas resus chez alice avantage je pence que nous devons posser plaint quand ta moi je vait voir avec mon avocat faite parielle sa peut plus durer

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous pouvez déposer une plainte parce que vous avez passé une commande, que votre paiement a été encaissé et que vous n'avez jamais reçu cette commande.

C'est la seule chose que vous pouvez faire.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjours a tous ,j'ais lu pas mal de message concernant ces 10000 euros a croire que sur 10 ms cela ferais 100000 euros ,comme toute les personnes concernées, ça sent l'arnaque ,mais le plus grand problème a priorit ce sont tous ces produits commandés et payer qui nous parviennent pas ,personnellement je doit en etre au environ de 100 euros ,alors si nous fesons la multiplication de toute les personne concernés cela doit faire? (intolérable )

Publié par

Moi aussi j'ai passé une commande comme l'exigeait l'offre qui stipulait que les 10 000 euros étaient assurés en commandant des articles; A ce jour, le chèque est débité, et je n'ai pas de colis arrivé, donc pas de chèque gagnant et en prime je n'ai jamais reçu ma commande de produits. C'est une véritable arnaque car les courriers sont vraiment rédigés d'une telle façon qu'on y croit. Non seulement on est pas gagnant mais en plus l'argent dépensé n'offre même pas l'envoie des articles que j'ai payé. Je ne sais pas comment faire. Merci de me tenir au courant de l'évolution.

Publié par

]Bonjour, si nous ne pouvons pas les attaquer sur le plan de l'arnaque au 10 000€, nous avons tout de même un moyen légal de les faire poursuivre pour vente forcée. Dans toutes les publicités envoyées par Alice Avantages il est clairement stipulé que pas de commande pas de chèque, ce qui est une contradiction flagrante avec le règlement de leur jeu concours. De même, du moment qu'une commande a été passée, le fait de ne pas fournir les éléments constitutifs de la commande s'assimile à de l'escroquerie surtout si les produits commandés ont été payés lors de la commande. Je suis dans ce cas et j'envisage une action en trois phases contre cette société.
Dépôt de plainte en bonne et du forme auprès des instances judiciaires de notre pays. Demander une intervention de contrôle auprès du ministère de la consommation et de la répression des fraudes , en effet comment Alice pourra justifier l'encaissement de chèques qui ne correspondent à aucune livraison. Il en est de même auprès des services fiscaux où nous pouvons demander un contrôle fiscal des comptes de cette société. Et pour finir demander au Syndicat des Entreprises de Vente par Correspondance et à Distance d'intervenir pour que cesse de telles pratiques. Ce syndicat n'aime pas les brebis galeuses qui font du tort à l'ensemble de la profession. Si toutes les personnes concernées par cette affaire veulent se regrouper pour tenter une action commune, je suis prêt à passer à l'action.

Publié par

moi j'ai fait quatre commande de produits a la societe Alice Avantages, les quatre commandes on bien ete oayer et j-ai reçu que deux produit, j'ai essayer de les joindre sans aucun succes, quand au jeu concours c'est vraiment de l'arnarque, on vous fait croire que vous etes le seul gagnant et apres avoir commander, plus de nouvelles du chaque de vous deviez recevoir.
c'est vraiment pas serieux ???

Publié par

Vous faite une commande ou des commande; accompagne de ces sommes encaissé par la société ALICE AVANTAGE
(Je reste polie) et que vous ne recevez rien. C'est la loi du plus fort
A la mer le grand poisson mange le petit
Bon courage

Que la justice ce juste avec Alice