Abus d'un commerce dans le bricolage

Publié par

Bonjour,
J'ai acheté par erreur dans un magasin de bricolage un cable péritel,je ramène ce dernier au magasin avec mon ticket.
La caissiére me donne un ticket marqué AVOIR avec un N°
sur ce ticket également la date de validité (exactement 1 mois),donc on ne me rembourse pas,je suis obligé de revenir chercher un article à prix équivalent.
Ma question est simple "Ce magasin à t-il le droit de faire cela"?
Merci de votre réponse
Mr Senabac

Publié par

Bonsoir, l'erreur venant de vous, le magasin n'est pas obligé de vous rembourser, il peut vous proposer un echange qui est un geste commercial.

Attention, si vous n'avez pas utilisé votre avoir dans un mois, il est perdu