Recours cdd fonction publique hospitalliere

Publié par

Bonjour,
j'ai été contractuel dans la fonction publique hospitalliere de 10/2007 à 12/2013 en CDD , je suis agé de 58 ans j'aurais du automatiquement passer en CDI, au lieu de ça on m'a remercié puis avoir un recour?
merci de vos réponses

Publié par

Bonsoir,
la notification "du remerciement" doit comporter les voies de recours ouvertes, avant la saisine du tribunal administratif.
La période que vous décrivez, sans interruption, est effectivement supérieure à la durée et/ou le nombre possibles de CDD avec le renouvellement.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.