Prime de noël CDD 7 mois.

Publié par

Bonjour,
J'ai vu que le sujet est déjà présent sur le forum mais je n'ais pas trouver la réponse à mon problème .
Je me permet de le poster ici.
J'ai un un CDD du 01/02/2015 au 30/09/2015
Suite à un renouvellement du 01/10/2015 au 30/11/2015.
La société applique la prime de noël pour tout ces salariés .
J'aimerais donc savoir si je suis en droit de la réclamer également et si il me doivent 100% de cette prime ou bien si elle sera calculer au prorata de ma présence dans l'entreprise durant la période de mon CDD.

Merci pour vos réponses.
Mathieu

Publié par

Bonjour,
Vous avez le droit de demander les conditions d'attribution de cette prime
Vous avez le droit de vérifier ainsi s'il s'agit d'un usage ou d'une libéralité.
Avec ces renseignement vous pourrez le cas échéant vérifier (ou faire vérifier) votre éligibilité à cette prime.
Mais ne partez pas du principe que forcément vous devez avoir quelque chose. A ce stade de votre exposé ce n'est pas encore vrai.