Pour un arret de travail

Publié par

bonjour ci je suis en arrêt de travail je perd combien sur un plein temps

Publié par

Bonjour,
Au moins, au moins....si c'est pas plus.
En l'état de votre exposé, vous trouverez plus facilement une réponse en lisant dans le marc de café ou les Tarots.
En effet cela dépend de votre convention collective, de votre statut et de votre ancienneté.
Outre peut-être le régime de prévoyance adopté par l'employeur.
Et bien sur de la durée de l'arrêt de travail et de sa cause.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.