La medecine ma mi apte pour 1 mois

Publié par

Bonjour,
je vous expose la chose suivante apres un arret maladie du a une anxiodepressif la medecine ma mi apte pour 1 mois le 8 octobre premiere viste et le patron viens de me donne une nouvelle visite medical au 26/11/2012 cela fait plus d un mois pour la 2 eme visite medical que dois je faire suis un peu perdu alors qu il ma fait un courrier au retour de mon arret pour une retrogradation sanction a repondre au 12 novembre peu etre fait expres je ne sais pas aidez moi merci

Publié par

Bonjour

Vous avez été arrêté combien de temps?

Vous avez eu une visite de reprise le 8 octobre, la seconde devait avoir obligatoirement lieu 15 jours après soit le 23 octobre.

Pourquoi l'employeur veut-il prendre une sanction contre vous?

Expliquez mieux votre situation actuelle afin que le forum puisse vous renseigner sur vos droits et sur les obligations de votre employeur.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort