Licenciement pour faute grave

Publié par

Bonjour,

Je suis salariée dans une entreprise depuis 7 ans étant employée commerciale,j'ai solliciter auprès de mon employeur une rupture conventionnelle à ce jour il me propose un remplacement dans un autre service , d'une collège qui doit partir en congé de maternité .

Donc j'ai refusé , est ce qu'il aura doit de me licencier pour faute grave.

Merci pour votre compréhention .

Publié par

Bonjour,

Le fait de refuser un poste ne peut pas être considéré comme une faute grave.
Votre employeur ne peut pas vous licencier pour votre gave que pour ce motif.

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques