Intérim mais pas de confirmation au poste

Publié par

Bonjour au forum...!

Je en CDI assure l'intérim à un poste vacant depuis 3 ans mais pas toujours de confirmation au poste.
Est ce normal?

Publié par

Bonsoir,
Qu'espérez- vous donc obtenir ?
Un papier qui dit que vous travaillez chez XX pour un salaire de YY en tant que ZZ ?
Votre bulletin de salaire fait foi.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

ok...!

ya t -il pas un délais ?

Publié par

Bonjour,
J'ai du mal à comprendre votre question.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour..!

Je veux dire l'intérim à un poste vacant n'a t-il pas un delais afin d'etre confirmé au poste..!

Cordialement

Publié par

Mais vous n'êtes pas intérimaire selon vos propos (en CDI) et le poste n'est pas vacant puisque vous l'occupez.
Si vous espérez un papier indiquant que vous êtes devenu propriétaire de votre emploi vous allez attendre un bon moment.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

OK...
Cependant je cumule deux fonctions le mien et celui qui est vacant...bien que je sois en CDI...est ce normal?

Merci

Publié par

Mais non,
je cumule deux fonctions le mien et celui qui est vacant
Vous n'êtes pas payé pour une ou plusieurs fonctions, mais pour consacrer un certain temps au service de votre employeur.
Un chauffeur peut être aussi livreur, rippeur, gratte-papier, mécanicien, ouvrier d'entretien...
Je ne sais pas exactement ce que vous attendez, mais:
* vous êtes sous CDI
* vous avez tout les mois un bulletin de salaire
* votre temps est payé
* vous avez une fonction et une qualification

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.