Mes droits lors d'un incendie sur mon lieu de travail

Publié par

Bonjour,
je suis actuellement en CDD, en travail saisonnier,en tant que serveuse, mon contrat est du 1 juillet au 30 septembre,hier le 12 aout le toit de l'hotel restaurant dans lequel je travaille a été ravagé par les flammes, j'aurais souhaité savoir ce qu'il va m'arriver? quels sont mes droits? vais je avoir le droit a un chomage quelquonque, ou une compensation? et surtout au bout de combien de temps? je trouve ça horrible de parler de ça dans ces circonstances, mais j'ai deja peu d'argent pour vivre alors l'argent des saisons me sert a survivre jusqu'a la prochaine saison... merci d'avance pour vos reponses.

Publié par

merci pour votre reponse, en effet il me propose de rester sous contrat jusqu'a la fin de celui ci,apparement en chomage partiel, mais il y a un autre truc, c'est qu'ils ont un autre restaurant qui n'est pas situé au meme endroit, et ils nous demandent d'aller travailler la bas 3 jours par semaines en etant payer par le chomage partiel, donc en fait au lieu de travailler a pleins temps sur mon lieu d'habitation, je devrais aller travailler 3 jours par semaines ailleurs tout en etant au chomage partiel...es ce normal? moi ça ne m'arrange pas du tout....vraiment pas, surtout qu'ils ont deja une equipe en place la bas...mais ça serais pour leurs donner un peu de repos d'apres ce que j'ai compris.