Demission cdd agent de securité

Publié par

,Bonjour,
je suis actuellement en cdd depuis le 19/06, je viens de signé mon renouvellement le contrat le 30/09
une autre entreprise me propose un cdi
combien de jours de preavis dois je a mon employeur

merci d'avance Dernière modification : 02/10/2012

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

La durée du préavis est calculée à raison d'un jour par semaine sur la durée totale du CDD, renouvellement inclus.
Le décompte est effectué en jours ouvrés.
Le préavis ne peut pas dépasser 2 semaines.

Donc dans votre cas, depuis le 19 juin, cela fait 16 semaines, donc 16 jours ouvrés de préavis, ramenés donc à 2 semaines.

Publié par

ok merci
est ce qu il me payeront mon indemnité de fin du premier contrat ou non
merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Normalement, oui, la prime de précarité est due pour le premier CDD, mais pas pour le renouvellement, bien sur...