Contrat cdd erreur dessus

Publié par

Bonjour j ai signé un cdd en décembre 2015 pour remplacer une personne en congés maternité. Dans mon contrat mon nom et prénom apparaît mais ce n est pas mon adresse,ma date de naissance,ni mon numéro de sécurité sociale. Et dans le paragraphe de l URSSAF ce n est pas mon nom et prénom. Pensez-vous que le contrat et valide ou nul? Et en septembre la personne que je remplace a fait une permutation de poste pour avoir un 104h et moi j ai signé un 151h sue depuis octobre je ne fait plus mais j'ai signé aucun avenant et ni la personne qui a pris son temos plien. Je veux surtout si mon contrat est bon ou di du coup par rapport aux erreurs il est nul.

Publié par

Bonjour,
Le contrat n'est pas nul.
On est en présence d'un contrat déjà existant mais mal personnalisé.
Vous avez reçu depuis une dizaine de bulletins de salaire.
Par contre vous devez rester sur un contrat 151.66 h/mois.