Fin de cdd en arrêt de travail

Publié par

Bonsoir en CDD depuis 8 mois, je suis en arrêt de travail suite à une blessure en faisant du sport à mon domicile. Je ne reprendrais donc pas mon travail avant le fin de mon contrat. Mon arrêt se termine 3 jours après le fin de mon CDD. Ma question : Mon employeur devra t'il, me verser mes indemnités de précarités sachant, que je ne pourrais pas reprendre le travail avant plusieurs semaines & qu'il m'avait fait une proposition écrite de CDI à laquelle je n'ai pas encore répondu.
Cordialement.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Si la proposition de CDI est pour le même poste et aux mêmes conditions que le CDD, votre refus entraine la perte de la prime de précarité.