Aide a domicile visite d'embauche

Publié par

Bonjour j'ai quelque question sans réponse . La première concerne la visite médicale d'embauche j'ai signer un cdi le 17 decembre 2012 et depuis je n'ai toujours pas eu de convocation .
Je travaille en tant qu'aide a domicile dans une entreprise et on me dit qu'il n'ont apparement après des envois de leur demande toujours rien .
Sont ils en tort ? Merci de répondre a l'une de mes premières questions .

Cordialement

Christine

Publié par

Bonjour

Vérifiez auprès de la médecine du travail si votre employeur a bien fait une demande de visite médicale d'embauche vous concernant.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort