Qu'advient-il du salarié pendant les travaux en entreprise ?

Publié par

Bonjour,

Mon entreprise va faire des travaux de rénovation qui dureront environ 1 mois et qui impliqueront la fermeture totale. Serais-je tout de même payé ? merci

Publié par

Un employeur avisé va mettre en place un chomage technique -chomage partiel - qui permettra de rémunérer le personnel avec une prise en charge partielle des salaires -dont il devra faire l'avance- par l'administration.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
Lag0 Administrateur

Si les travaux coïncident avec la période de prise de congés (1er mai au 31 octobre), l'employeur peut aussi mettre son personnel en congés payés (pour 4 semaines maximum).