Je voudrai des rencegnement paraport au casier judiciaire numero2

Publié par

bonjour jai u une comdanation pour alcolèmi au volent de 3 moi de suspentions et de faire un stage de sensibilisation routiere en 2010. je voulais savoir ci ca aparait toujours sur men casier num2 en sachont que jais pas fait le stage merci d avence pour votre reponce

Publié par

Bonjour,
Ne pas faire face à ses responsabilité mène à toutes les dérives. Il n'est pas trop tard pour réagir, inscrivez vous vite.
Je pense que votre dossier n'est pas clos car le procureur de la République vous a proposé la participation à un stage de sensibilisation à la sécurité routière pour vous éviter une sanction (amende, suspension du permis...).
L'attestation de stage dont un double est transmis au préfet du département du lieu de suivi de stage dans un délai de 15 jours. N'A DONC PAS été établie.

Publié par

je vous remercie pour votre reponce.:pour prècision j aittai a l etrangai .je vais le faire tres rapidement.

Publié par

Bonjour.
J'écris un livre, et je souhaiterai savoir ce que signifient les volets 1-2-3 d'un casier judiciaire ? Quel volet envoie t-on lorsque quelqu'un fait une demande de casier judiciaire pour obtenir un job ? Le sujet en question serait un violent et battrai sa femme, serait condamné pour cette faute à plusieurs reprises sur 5 ans ?