Puis-je voyager au etats-unis avec mon casier

Publié par

Bonjour,

voila j'ai un casier judiciaire et je voudrais aller au etats-unis pour les vacances le mois prochain, je voudrais savoir si c'est possible ou pas de partir la bas, j'ai entendu dire que ce n'était pas possible Dernière modification : 22/12/2009

Publié par

Bonjour moi aussi j'ai un casier judiciaire avec peine de prison, sa remonte à 1994. Je voudrais savoir si tu as eu des infos car j'ai réservé un séjour à miami pour le mois de mars.

Merci d'avance pour ta réponse.