Integrer l'armée apres éffacement du B2

Publié par

Bonjour ,j'ai écoper d'un rappel a la loi en 2010 pour une possession de stupéfiant. Fin 2012 j'ai fais les démarches pour entrer a l'armée , mais début 2013 j'ai reçu une réponse négative du fait que mon casier (B2) n'était pas vide. Je m'apprete a entamer la procédure d'effacement de mon B2 et je me demandais si , une fois mon casier effacer , je pourrais ré-entreprendre les démarches et intégrer l'armée.
Merci pour vos réponses

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

effectivement vous pourrez, une fois l'effacement accordé, déposer une demande d'intégration.

Attention cependant l'incorporation n'est point de droit. Une sélection est opérée par les différents corps de l'armée.

Restant à votre disposition