Demande de renseignement sur une agression et une convocation au

Publié par

Bonjour,
il y a un mois mon mari etait dans soncamion pour faire ses livraison, ou un chauffeur de taxi lui a bloque la route( arret en plein route mon mari a claksone mais le taxi n' apas libere la route , mon mari a claksonne une deuxieme fois alors le taxieur l'a insulte , mon mari s'enerve et decend de son camion pour lui demander des explications à ce moment le chauffeur de taxi sort une bombe lacrymogene et l'arrose , mon mari tape avec un coup de pied la portiere de la voiture pour l'arreter car il vouait se sauver le chauffeur decend et l' arrose une deuxieme fois ; mon mari a depose plainte , le chauffeur detaxi adepose plainte aussi car d'apres lui sa portiere a reçu un grand coup. tout les deux son convoques pour un mediation devant le procureur; que risque mon mari ? je m'inquiete car on a jamais eu de probleme avec lapolice

Publié par
Marion2 Modérateur

C'est une médiation, il ne risque rien.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL