Demande d’autorisation préfectoral pour formation cqp aps

Publié par

Bonjour à tous et toute,

Je stress suite à ma pré-inscription pour une formation cqp aps.

J'ai fais des bêtises il y a maintenant 10ans je suis passer devant le juge, j'ai eu du surcis et une amende ...

Il y a quelque mois j'ai fais ma demande d'extrait de casier judiciaire le "B3" et il est vide !

Du coup j'aimerais savoir si a cause de mon maudit passé le CNAPS vas refuser ma demande d'autorisation ??? Sachant que cette demande a étais faite par l'organisme de formation et c'est moi qui la finance (je ne sais pas si sa joue)

Merci pour vos réponse

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

pas de problème. Vous stressez mais pour rien

bonne formation

Publié par

Bonjour, j'ai reçu ma réponse ils me font fais passer en commission ...

Ils m'on demander de leur envoyez mes observations écrite plus les documents de l'affaire (que je n'ai pas)

Donc je leur ai écrit une lettre et j'ai joins une lettre de recommandation de mon patron en espérant que sa passe ...

Publié par
citoyenalpha Modérateur

tentative de double peine.
Encore un abus de droit de l'autorité administrative. Surtout ne vous laissez pas faire!!!

Tenez nous informer si vous rencontrez un problème.

Publié par

Je mettrais leur réponse dés que je la reçoit.

Publié par

Comme promis je met ma réponse
Ils ont accepter de me délivré une autorisation préalable !

Y a plus cas maintenant :)