Vol dans un magasin de vêtement H&M.

Publié par

Bonjour,
Aujourd'hui, peu fier, je me suis fait prendre à H&M pour un vol de bijoux d'une valeur de 19,98euros... Les vigiles m'ont amenés dans un bureau à part. J'ai payé la somme des bijoux. Étant majeur, la directrice m'a fait signer un papier et carte d'identité. Affolé, les vigiles m'ont dit que j'ai été conciliant et qu'il n'y avait pas raisons de s'inquiéter.

- Quels sont les risques encourus ?
- Vais-je recevoir un courrier chez moi ?

En vous remerciant de votre aide.

Publié par

bnjr,
J'ai commis un vol dans un magasin de vetement que je regrette, je sais pas pourquoi je lai fait ?! le vigil a appelet la police et m'ont pris au poste de police ils ont pris mes empruntes et photo et adn aussi apres il m'ont dit vous ne crainyer rien,mais faut pas le refaire c'est tout j'ai tout remis au magasi. ils veulent pas que je paie.
SVP dites moi ce qu'il m'attend je suis etudiante étrangère marier avec francais jais peur que la prefecture ne me renouvle pas ma carte sejours, et aussi SVP dites moi comment acceder a mon casier jai tres peur , je dors plus je manges plus je veux me suicider