Mon casier judiciaire, volet 3, est il vierge

Publié par

Bonjour,

Mon sursis a été révoqué, j'ai donc effectué 4 mois fermes. Seront-ils sur mon volet 3 car je sors d'un entretien d'embauche qui s'est très bien passé sauf qu'ils me demandent le volet 3.

Merci de votre réponse.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous demandez votre casier judiciaire et vous le recevrez directement à votre domicile.

Publié par

Oui merci je l'ai fait je voudrais juste savoir si ma détention y sera noté

Publié par

bonsoir. cela, vous le verrez bien. maintenant tout dépend de l'emploi pour lequel l'entretien s'est bien passé. dans certaines catégories, l'employeur accepte de donner une chance, j'en connais. tout dépend de ce que vous avez commis...

Publié par

Une escroquerie à la banque en 2008 le surci (6 mois)à été révoqué en 2013 et j'ai effectué ma peine en 2014 2015 pendant 4 mois l'entretien et pour un poste d'aide à domicile merci de votre réponse je vais attendre et je verrais bien