Mon casier judiciaire est t'il vierge pour ivresse publique

Publié par

J'ai peur peut on m'aider? Lors d'une soirée assez arrosé
j'ai été arrété pour ivresse publique et conduit en cellule de degrisement.
Je n'ai mis personne en danger, ni moi meme.
J'ai recu dans ma boite au lettre une amende que j'ai aussitot payé. Esk je risque kelkechoz d'autre? mon casier judicaire est t'il vierge?
Pouvez vous m'aider car j'ai peur pour mon futur étant étudiant.. qu'on puisse voir un jour cette contravention lors d'une prise d'embauche Dernière modification : 09/03/2009

Publié par

Esk je risque kelkechoz d'autre? mon casier judicaire est t'il vierge? Pouvez vous m'aider car j'ai peur pour mon futur étant étudiant..
Une maîtrise approximative du français et une écriture pénible à lire sont généralement plus préjudiciables qu'une IPM qui ne va apparaître pendant trois ans que sur un document consultable par les autorités judiciaires. ;-) Bref, non, tu n'as pas à t'en faire.

__________________________
Universität Potsdam.