Bonsoir je jouerais savoir si l'on peut effacer au moins 13 conda

Publié par

[smile16]Bonsoir je jouerais savoir s[smile4][smile25]i l'on peut effacer au moins 13 condamnations ?!
En effet Jai fais bcp de petites bêtise étant jeune ét La je suis encore en mise à l'épreuve jusqu'en 2018 !
Je monte mon entreprise àvec ma femme mais il me faut avoir un casier vierge sinon mon dossier sera rejeter !
Je veux mè ranger mais pensez vous que c'est possible ?!
Merci de vos réponses !

Publié par

Bonsoir,
Comment vous répondre sans aucun élément, il y a des motifs qui ne sont pas effaçables...

De quand date votre dernier délit ?
Quelle genre d'affaire, sous quelle forme juridique ?