Résiliation bail et recommandé "obligatoire" ?

Publié par

Bonjour,
pour résilier un bail, l'envoi en recommandé est-il obligatoire ?
( quel article de loi le précise ? )
D'avance merci.
( locataire parti, sans état des lieux, sans rendre les clés et doit 2 mois de loyer ! ).

__________________________
Koulak

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Ce que dit la loi 89-462 (article 15) :
Le congé doit être notifié par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, signifié par acte d'huissier ou remis en main propre contre récépissé ou émargement.

Publié par

Un grand merci.

__________________________
Koulak

Publié par

Attention tout de même à la formulation de la demande, qui laisse penser qu'on n'est pas en fin de période de location, mais devant un locataire qui a abandonné en cours de bail, les locaux.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.