Renseignent sur le dépôt de garantie

Publié par

Bonjour.
Mon locataire laisse son appart au01/01/2017 . A ce jour il ne m a toujours pas réglé le montant des ordures ménagère qui lui incombe puis-déduire ce montant du dépôt de garantie qu il m a laissé .
Merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Oui, bien sur !
Le dépôt de garantie peut être utilisé pour solder les comptes (s'il y suffit), donc pour tout paiement encore du au moment du congé.

Publié par

Bonsoir,
En outre vous avez bien de la chance, il restera redevable de la TH, alors qu'elle vous pendait au nez s'il avait quitté les lieux au 31/12