Problèmes avec mon propriétaire

Publié par

Bonjour à tous.

Je loue actuellement une maison type T6.
Je paie tous les mous mes loyers au propriétaire de la maison et il a le complément par la CAF.
Cependant, en cherchant sur Internet, j'ai vu la maison en location. Il désire la relouer alors que je suis actuellement dedans avec mes trois enfants. Je vis seule avec eux. Je ne comprends pas...
De plus, je lui demande les quittances de loyers gentiment et il refuse de me les donner.
De plus, il dit que je lui doit des loyers alors que c est faux et il ne m'a pas prévenu qu il avait reçu 2 fois le montant de l'APL soit de 918 euros . c est un harcèlement psychologique et il se permet de venir chez constamment , regarder dans mon garage ce qu il s y trouve et même me tondre la pelouse alors que j ai rien demandé.

Merci d'avance pour vos réponses

Publié par

bonjour.
Vous êtes sur qu'il a vraiment toute sa tête?
Bref, c'est peut-être sa manière a lui de vous demander de déménager. Il vous fait vivre l'invivable pour que vous en avez marre et que vous vous en aller qui sait...
Mais bon, vous pourriez peut-être déposer une réserve pour atteinte à votre intimité non?