Garant de mes parents pour leur location je voudrais arreter

Publié par

bonjour
je suis garant de mes parents pour la location de leur appartement pour 3 années encore, suite à un diffrérend familiale et a des violences sur ma personnes je voudrais m'enlever comme garant.
je ne veux pas porter plainte puisque nous sommes dans un contexte familiale mais je ne veux plus rien avoir a faire avec ces personnes.
existe t-il une loi qui me permette de me retirer, un texte de loi ... merci d'avance de votre réponse. Dernière modification : 22/10/2007

Publié par

Bonsoir,

Vous vous êtes porté caution pour l'appartement de vos parents et vous le restez pendant toute la durée du bail

Malheureusement vous ne pouvez rien faire

Je vous souhaite bon courage

ly31